VERISURE x MISSION: IMPOSSIBLE

Campagne
Client

Verisure x Mission: Impossible

Format

Campagne

Le projet

 

« Avec Verisure, protéger votre foyer n’est pas une mission impossible »

Ethan Hunt, l’agent spécial incarné par Tom Cruise, fait son grand retour sur les écrans dans Mission Impossible 7, prêt à relever des défis impossibles pour sauver le monde. Verisure, quant à lui, poursuit depuis des années sa mission de protéger tous les Français des dangers du quotidien en offrant des solutions de sécurité avancées pour les foyers à travers le pays.
Ce partenariat stratégique entre Verisure et Paramount permettra de mettre en évidence la corrélation entre les valeurs fortes des deux marques.

Alors qu’Ethan Hunt se bat contre les menaces mondiales, Verisure travaille sans relâche pour offrir aux Français la tranquillité d’esprit en matière de sécurité car avec Verisure, protéger son foyer et ses proches n’est pas une mission impossible.
Protéger tous les Français des dangers du quotidien est bien plus qu’une simple devise pour Verisure. Grâce à des solutions telles que les systèmes d’alarme intelligents et les services de télésurveillance 24h/24, Verisure offre une protection complète.
Un concept de campagne original de l’agence MAI 69, qui a imaginé le film TV ainsi que les deux spots radio et qui a orchestré tout le dispositif.La production du film est signée Manière Noire, avec Jeremy Haccoun à la réalisation.
La campagne de communication, déployée à partir du 12 juin, comportera différents volets :
– Un spot TV
– 2 spots radio
– Un relais sur le social média